...
Création graphique 2017-09-10T22:41:42+00:00

CRéATION . . . donner vie à votre imagination

CRéATION . . .
donner vie à votre imagination

la Création graphique utilise bien des disciplines pour s’exprimer. Aujourd’hui le numérique permet de centraliser toutes les téchniques afin de répondre au mieux à chaque demande. Mais cela ne reste que le moyen, la création reste à l’origine de tout.

‘Un design sans contenu n’est pas un design, c’est une décoration’

Création / Identité Visuelle

Votre identité visuelle est la représentation graphique propre à votre entreprise et doit permettre d’exprimer ses valeurs sur tous vos supports de communication.
Pierre angulaire de celle-ci, le logo doit en être le reflet.
Nous apportons notre expertise afin qu’il souligne votre activité, mais aussi notre expérience et notre savoir faire pour révéler sa personnalité, son caractère et les spécificités et ambitions de votre entreprise.

Graphisme / Print

L’ensemble des supports de communication print classiques reste dépendant d’un graphisme fort et adéquat. Du simple flyer, à la brochure multipages, en passant par la plaquette ou encore l’affiche, chacun a son rôle à jouer. Du crayonné aux outils numériques, nous maîtrisons toute la chaîne de création jusqu’à la réalisation. Associés à des partenaires ayant notre confiance, nous pouvons vous accompagner jusqu’à l’impression finale.
Même si ce n’est plus l’atout essentiel de notre savoir-faire, nous avons baigné dans la vidéo et l’image 3D depuis l’origine, aussi nous proposons à nos clients cette expertise afin d’embrasser l’image dans sa totalité.

Dessin / Illustration

Le dessin et l’illustration servent à traduire une idée en image. Cela peut être la couverture ou les illustrations intérieures d’un livre, une bande dessinée, un article dans la presse, une affiche, un flyer, etc.
Créer un univers graphique en utilisant diverses techniques : aquarelle, collage, dessin… Mais le numérique, grace à la palette graphique et les logiciels comme photoshop ou illustrator (pour ne citer qu’eux), est devenu notre technique de prédilection.