...

Nouvelle Identité visuelle pour Mix’Dance Energy

Mix’Dance Energy a attaqué l’année 2017/18 sur les chapeaux de roue.

Une nouvelle année pour l’école de danse Mix’Dance Energy et une vrai évolution. Après une année de succès, les cours de danses aériennes (Pole Dance, Cerceau aérien, Tissu aérien) subit une forte demande. L’ouverture d’un cours enfant (à partir de 10 ans) s’est mis en place. De même, après le succès de l’année dernière, l’école a proposé, pour la deuxième année concecutive, le Mix’Dance Camp, 4 jours de danse, 4 jours de cours avec 7 professeurs de renom, et les danseur ont été au rendez-vous, remplissant l’ensemble des cours avec un retour très positif.

Dans cette perpétuelle évolution, l’école à ouvert, cette année, la Mix’Dance Academy, proposant une formation l’examen d’aptitude technique (EAT) Jazz. Elle s’adresse aux étudiants post-bac et/ou aux personnes désirant faire une reconversion, se professionnaliser en tant que professeur ou danseur interprète.

Toute cette évolution c’est vue accopagnée d’un refonte de l’identité visuelle, travaillant sur cette ensemble et la rendant plus dynamique et moderne.

2017-11-10T10:40:20+00:00